Oui Marlon Brando a tourné dans une comédie musciale ! C'était en 1955, juste après la sortie de "Sur les quais" d'Elia Kazan, qui lui avait valu son premier Oscar. Ce film, réalisé par Mankiewicz s'appelait "Blanches colombes et vilains messieurs" ("Guys and Dolls" en anglais) et l'acteur d'"Un Tramay nommé désir" y partageait l'affiche avec Frank Sinatra.
C'est cette comédie musicale, qui a souvent été remontée à Broadway, que la Fox a décidé de sortir du tiroir. En effet, selon les informations de Deadline, le studio est en train de travailler à un remake et aimerait que les deux rôles principaux soient repris par Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt, qui ont tout deux montré leurs facultés tant en chant qu'en danse lors d'un numéro orchestré par Seth MacFarlane pendant la dernière cérémonie des Oscars.
De nombreuses personalités (comme Harvey Weinstein, Russell Crowe ou Hugh Jackman) ont voulu adapter par le passé "Guys and Dolls" mais les ayants droit ont toujours bloqué les projets. Cette fois-ci, les héritiers d'Abe Burrows, Jo Swerling et Frank Loesser, les auteurs de la comédie musicale créée en 1950, auraient dit oui. La Fox va moderniser le scénario original tout en gardant les chansons d'origine comme "Luck be a Lady", chantée dans le film de 1950 par Marlon Brando.