Joy Esther a-t-elle failli se lancer dans une carrière américaine ? Alors que plusieurs Françaises se sont fait remarquer outre-Atlantique, à l'instar de Marion Cotillard - nommée pour la deuxième fois aux Oscars -, Juliette Binoche ou encore Elodie Yung, la comédienne de "Nos chers voisins" sur TF1 assure dans une interview accordée à Voici avoir failli tourner dans deux grosses productions américaines. En effet, la comédienne confie avoir été recalée aux castings des prochains "Fast & Furious" et "James Bond" !
"J'étais prise, mais le souci c'est que mon rôle a été annulé à la fin et remplacé par une Américaine", explique ainsi Joy Esther à propos de "Fast & Furious". Quant au prochain James Bond, intitulé "Spectre" et dont la sortie est programmée pour le moment au 23 octobre prochain, l'actrice explique avoir "fait les essais" mais que c'est une autre Française qui a été sélectionnée. "J'étais aussi bien partie, mais évidemment, c'est Léa Seydoux qui a eu le rôle. C'est normal, on ne peut pas lutter contre Léa", s'amuse-t-elle.
Malgré ces deux échecs, Joy Esther assure continuer de passer des castings pour lancer une carrière outre-Atlantique. Par ailleurs, elle dément vouloir quitter "Nos chers voisins" dans un futur proche. "Franchement, j'arrêterai le jour où je ne m'amuserai plus. En plus, je peux faire des choses en parallèle de la série", déclare Joy Esther, évoquant notamment un projet de pièce de théâtre.