Rares sont les acteurs qui commencent leur carrière avec des grands rôles, que ce soit à la télévision ou au cinéma. Pour beaucoup, la comédie commence par des petites apparitions : victime ou suspect dans une série policière, figurant, ou même passage dans une publicité.
Et c'est justement comme ça qu'a commencé Julianna Margulies, l'inoubliable Carol Hathaway dans "Urgences" qui a renoué avec le succès grâce à l'excellente série "The Good Wife" de CBS. Elle y incarne Alicia Florrick, une avocate contrainte de retourner travailler quand son mari est emprisonné, quinze ans après avoir décidé de se consacrer à ses enfants - un rôle qui lui a déjà valu un Golden Globe.
En revanche, son tout premier passage à la télé ne méritait peut-être pas de récompense. L'actrice fait en effet partie d'un groupe de trois jeunes femmes qui assurent la promotion d'un nouveau burger chez McDonald's en... 1991 ! Il s'agit du Big Mac Jr, un plus petit Big Mac moins cher, qui semble avoir les faveurs de Julianna Margulies.
puremedias.com vous propose de découvrir ce spot :