5.000 euros pour une interview. C'est la proposition faite à nos confrères de Télé-Loisirs.fr par Justine, prétendante de Bertrand de "L'Amour est dans le Pré", pour une interview. Néanmoins, le magazine a préféré décliner l'offre et se passer d'interroger celle qui se lâche chaque lundi soir via son compte Twitter pour commenter en direct l'émission et, au passage, tacler les agriculteurs et leurs prétendants. Un comportement qui agace d'ailleurs Bertrand.
Ce mois-ci, Justine se retrouve à la Une d'Entrevue et accorde sa première interview depuis son passage dans l'émission de dating agricole de M6. Cette fois, la jeune femme ne tacle pas ses camarades mais confirme sa sincérité envers Bertrand. "Je m'attendais à provoquer ces réactions négatives sur Internet mais pas à ce point. Les gens ne fonctionnent que sur des clichés et je ne corresponds pas au stéréotype d'une candidate de L'amour est dans le pré" explique-t-elle.
Néanmoins, l'agent immobilier de la région parisienne ne fait pas de cadeau à sa rivale dans l'aventure, Caroline. "Je n'ai pas eu de mal à me démarquer. Bertrand aime les blondes donc j'avais une longueur d'avance. J'ai joué sur mon physique et le reste, au feeling. Caroline correspond plus à l'émission mais ce n'est pas pour cela qu'elle est plus sincère. Elle cherchait un père de substitution pour son gosse" lâche Justine dans cet entretien.
Et la plus peste des deux n'est pas forcément la blonde, à croire la jeune femme. "Elle m'a balancé des piques qu'on ne voit pas à l'écran. Je sens bien que dans L'amour est dans le pré, on m'a fait passer pour une garce, ce qui n'est pas faux. Mais je suis une cible facile, dans la mire de la prod" explique celle qui se défend d'être "le cliché de la fêtarde parisienne qui veut se montrer à la télé".
Enfin, Justine envisage malgré tout de profiter de cette petite notoriété. Elle évoque notamment une participation aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12. "Pourquoi pas ? Même si ce n'est pas mon but, je ne vais pas cracher dessus. Si les gens veulent me voir dans Les Anges de la télé-réalité, je suis prête à y aller" termine la demoiselle.