Alors qu'elle a quitté le petit écran américain en janvier 2013 quand "Private Practice" a tiré sa révérence après six saisons, Kate Walsh pourrait revenir à la télévision l'an prochain. L'actrice, révélée dans le rôle d'Addison Montgomery dans "Grey's Anatomy", et qui avait eu le droit à son propre spin-off, "Private Practice", est en effet l'héroïne et l'une des productrices exécutives de "Bad Judge", une comédie dont NBC vient de commander un pilote.
Cette nouvelle série est produite par le comédien Will Ferrell et suit une femme libérée, à la vie sexuelle riche, qui aime jouer avec la loi et qui la côtoie au quotidien puisqu'elle est juge et traite des affaires criminelles à San Bernardino en Californie. C'est la comédienne Anne Heche qui a eu l'idée de cette série, qu'elle a ensuite proposée à la maison de production de Will Ferrell. Ce dernier connaît bien Kate Walsh : l'actrice a multiplié les apparitions dans les vidéos de son site Funny or Die.
L'an dernier, Kate Walsh avait déjà travaillé avec NBC pour développer une série partiellement auto-biographique, dont la chaîne n'avait pas commandé de pilote. Un projet qui s'ajoutait à la longue liste des activités de l'actrice. Depuis la fin de "Private Practice", Kate Walsh a ainsi été vue dans "Fargo" sur la chaîne FX, "Full Circle" sur DirecTV et figurera au générique de quatre films indépendants dont la sortie est prévue en 2014.