TV
L'année médias 2017 vue par... Alessandra Sublet
Publié le 12 décembre 2017 à 10:32
Par Prune P.
Pour la cinquième saison, puremedias.com vous propose "L'année médias vue par...", votre série de fin d'année.
L'année médias vue par Alessandra Sublet L'année médias vue par Alessandra Sublet© ADL TV
La suite après la publicité

Que retenir de cette année médiatique ? Pour la cinquième saison, puremedias.com propose sa série d'interviews des personnalités du PAF, qui vous livrent leurs coups de coeur et coups de gueule. Au tour d'Alessandra Sublet, animatrice sur les chaînes du groupe TF1.

La personnalité médiatique de l'année ?
Johnny Hallyday. D'abord pour l'artiste que j'admire et dont je suis fan et pour l'homme aussi, celui que j'ai eu la chance de rencontrer.

La personnalité politique de l'année ?
Jérôme Jarre. Sans être politisé, son engagement et sa volonté à soulever des fonds pour venir en aide aux plus démunis ou au plus touchés forcent le respect.

La suite après la publicité

Le coup médias de l'année ?
L'embauche de Raquel Garrido dans l'émission du dimanche de Thierry Ardisson.

Le mensonge médiatique de l'année ?
L'affaire Harvey Weinstein. Parce que ce déballage médiatique était sans précédent et surtout parce qu'il a permis de réveiller les consciences sur la place des femmes dans le cinéma et dans notre société.

L'émission TV de l'année ?
"19h le dimanche", l'émission de Laurent Delahousse sur France 2.

La suite après la publicité

L'émission radio de l'année ?
"Affaires Sensibles" de Fabrice Drouelle sur France Inter.

Le dérapage médias de l'année ?
Donald Trump est une compilation à lui seul des dérapages les plus condamnables.

Le flop TV/radio de l'année ?
Difficile pour Europe 1 d'endiguer sa chute. Il faut lui laisser du temps. Europe est une radio populaire qui a besoin de reprendre ses couleurs.

La suite après la publicité

Le/la journaliste de l'année ?
Anne-Sophie Lapix pour sa réussite au 20h de France 2.

L'animateur/animatrice de l'année ?
Anne-Elisabeth Lemoine pour ses performances sur "C à Vous".

La personnalité médiatique qui marquera 2018 ?
Brigitte Macron. Elle a su en quelques mois se faire une place dans le coeur des Français et je suis sûre que ses engagements seront authentiques.

À propos de
Mots clés
TV Personnalités Interview
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news