Christine Haas aura-t-elle vu juste pour 2012 ? L'astrologue s'est en effet exprimée dans les colonnes de TV magazine au sujet de ses prévisions pour l'année prochaine et des événements qui vont marquer l'actualité. Elle évoque notamment le nom de celui qui pourrait être le prochain président de la République.
Celle qui intervient toute la semaine de 21 heures à 23 heures sur RTL pour "Vos prévisions 2012" au côté de Sidonie Bonnec annonce d'abord une "excellente" année pour elle, qui sera "très sollicitée" en vue de la présidentielle. Interrogée sur le nom du prochain chef de l'Etat, l'astrologue voit l'actuel président Nicolas Sarkozy "réélu" en 2012. Cependant, le probable futur candidat UMP l'emporterait "d'une courte tête" seulement. La gauche peut tout de même se rassurer puisque Christine Haas n'exclut pas qu'elle "gagne ensuite les législatives". Dans ses prévisions, l'astrologue explique également : "Le climat va être compliqué, avril sera le mois le plus mouvementé de l'année."
On espère cependant pour Nicolas Sarkozy que Christine Haas aura plus de succès dans ses prédictions que l'astrologue Elizabeth Teissier, qui avait prédit une année 2011 "géniale" pour Dominique Strauss-Kahn, poursuivi quelques mois plus tard pour tentative d'agression sexuelle et par la même occasion mis hors course pour la présidentielle. Raillée pour cette mauvaise prédiction, l'astrologue avait de nouveau échoué quelques mois plus tard en expliquant que Martine Aubry serait élue à la primaire socialiste, alors que François Hollande l'a finalement emporté.