Une bande-annonce qui envoie du lourd ! Attendu dans les salles françaises le 8 mars prochain, "Kong : Skull Island" se dévoile réellement dans sa nouvelle bande-annonce. Après un premier trailer dévoilé au Comic Con et qui en montrait peu, Warner sort l'artillerie lourde dans ces nouvelles images. Outre le gorille géant, de nombreuses autres espèces peuplent cette île mystérieuse où une équipe d'explorateurs débarque, dans les années 70, sans savoir ce qui les attend réellement.
Ce "Kong" s'inscrit dans le même univers cinématique que le "Godzilla" de Gareth Edwards paru en 2014 et porté par Bryan Cranston. Un deuxième "Godzilla" est attendu en 2019 tandis que "Godzilla vs. Kong" devrait atterrir dans les salles obscures du monde entier en 2020. D'ici-là, les spectateurs feront donc connaissance avec Kong dès le mois de mars prochain. Face à la créature géante, un cast emmené par Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, John Goodman et Brie Larson.
Comme le souligne le "Hollywood Reporter", cette bande-annonce surprend par sa volonté de montrer au plus près Kong, là où les films de monstres tentent de garder le mystère le plus longtemps possible dans les divers trailers qui précèdent leur sortie. On y découvre aussi que le ton ne sera peut-être pas aussi sombre qu'on aurait pu le penser, une bonne dose d'humour se glissant dans cette bande-annonce que puremedias.com vous propose de découvrir.