L'un des monstres les plus célèbres du cinéma fait son retour. Le 14 mai prochain, deux jours avant sa sortie américaine, "Godzilla" fera son retour dans les salles obscures. Cette fois, c'est le réalisateur britannique Gareth Edwards ("Monsters" en 2010 avec Whitney Able) qui s'est chargé de la réalisation. Sous sa direction pour ce remake, le réalisateur a fait appel à Aaron Taylor-Johnson ("Kick-Ass", "Avengers 2"), Bryan Cranston ("Breaking Bad"), Ken Watanabe ("Inception"), Elizabeth Olsen ou encore Juliette Binoche.
Le retour de "Godzilla" dans les salles obscures intervient seize ans après sa dernière apparition dans les salles de cinéma du monde entier. En 1998, Roland Emmerich, le réalisateur d'"Independence Day" et "2012", était ainsi passé derrière la caméra pour filmer la terreur causée par ce monstre à New York. Devant la caméra, Matthew Broderick donnait notamment la réplique à Jean Reno.
Synopsis : Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l'arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.