"Arrow" change de case. Suite au succès de la saison 1 en deuxième partie de soirée, TF1 lancera la saison 2 de la série américaine emmenée par Stephen Amell le mercredi 1er juillet à 20h55. Trois épisodes inédits seront proposés ce soir-là, avant le lancement de la nouveauté "Flash" à 23h30. Au cast de cette nouvelle saison d'"Arrow", les téléspectateurs retrouveront le héros ainsi que ses camarades, Felicity Smoak - jouée par Emily Bett Rickards - et John Diggle, incarné par David Ramsey.
l A LIRE : Stephen Amell en interview : "Porter une série, c'est une sacrée responsabilité"
Dans cette nouvelle saison d'"Arrow", les téléspectateurs retrouveront Oliver Queen en mauvaise posture après la destruction des Glades dans la catastrophe qui a fait de nombreuses victimes lors du final de la saison 1, dont Tommy, le meilleur ami d'Oliver. Suite à ces événements, Oliver Queen a disparu de Starling City et ses deux amis, Felicity et Diggle, partent à se recherche. Leur but : faire revenir Oliver alors que l'entreprise familiale pourrait fermer et qu'un groupe d'auto-justiciers terrorise la ville.
Lancée à l'automne 2014 sur TF1, en deuxième partie de soirée, la première saison d'"Arrow" avait été un joli succès. En moyenne, les 23 inédits - répartis en blocs de deux à trois épisodes chaque mercredi soir après "Blacklist" puis "Esprits criminels" - avaient rassemblé 1,8 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché atteignait 25,1% sur les individus de quatre ans et plus.