Il y a six ans, Lady Gaga criait déjà "I want your love" sur son tube planétaire "Bad Romance". Alors au sommet de sa popularité et de son succès, la chanteuse américaine battait les records à travers le monde. Depuis, les choses se sont un peu compliquées et l'interprète de "Applause" a pris du recul. Elle a fait le tour du monde avec Tony Bennett pour défendre leur album de reprises jazz, a reçu une standing ovation aux Oscars pour sa prestation impeccable, et prépare activement son nouvel album, sur lequel elle a retrouvé son complice des premières heures, RedOne.
Cette semaine, Lady Gaga fait son retour à la pop avec le titre "I Want Your Love", mais ce dernier n'annonce pas ce nouveau disque. Reprise d'un classique de Chic, cette nouvelle chanson sert en réalité de bande-son à un défilé de la collection printemps/été 2016 de Tom Ford. Réalisée par Nick Knight, qui a déjà collaboré à plusieurs reprises avec la chanteuse, la vidéo voit la star défiler aux côtés d'une ribambelle de mannequins pour mettre en avant les nouvelles tenues de la marque.
"Plutôt que de faire un show traditionnel cette saison, j'ai cherché une façon de présenter une collection de manière cinématique, et imaginée dès le début pour être présentée en ligne", a expliqué Tom Ford au sujet de la vidéo. "J'ai demandé à Nile Rodgers de collaborer sur une nouvelle version de l'un de ses plus grands tubes de l'époque, 'I Want Your Love', et j'ai travaillé avec Gaga pour enregistrer les voix", a-t-il ajouté. puremedias.com vous propose de découvrir la vidéo.