Laurent Ruquier semble bien décidé à répondre aux critiques qui, depuis la rentrée de "On n'est pas couché" la semaine dernière, n'apprécient pas la nouvelle formule de l'émission. Déjà, le week-end dernier, l'animateur et Audrey Pulvar, une de ses nouvelles chroniqueuses, s'étaient amusés des reproches de certains téléspectateurs. "Les critiques s'essouffleront au fil des semaines" avait indiqué Laurent Ruquier.
Ce matin, au lendemain du second numéro de la saison, Laurent Ruquier a souhaité répondre à celles et ceux qui notent que l'audience de son talk-show est en baisse sur une semaine. Dans un message posté sur Twitter, l'animateur souligne que les performances de son magazine sont bien supérieures aux audiences réalisées par les nouveaux magazines lancés par France Télévisions cette semaine.
"Pour faire taire les critiques; delarue:9%; élizabeth tchoungui:3% cyril viguier: 4% et on n est pas couche : 20% . merci à tous !" écrit Laurent Ruquier. Ses camarades apprécieront sans doute mais "les chiffres sont têtus" comme aimait à le dire PPDA !