Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes" de vos animateurs de la saison. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Olivier Minne.
Après avoir longtemps fait l'école buissonnière durant l'année, vous avez fortement augmenté votre présence en classe lors de la saison passée. Vous avez ainsi assuré la présentation de "Pyramide" l'hiver dernier sur France 2 avant d'enchaîner avec votre nouveau jeu quotidien : "Joker" en pré-access. Vous avez en plus gardé votre travail estival d'animateur du "Fort Boyard". Le conseil de classe ne peut que vous féliciter pour cette assiduité en nette progression. Cette saison a bien été celle de votre retour en grâce. Pourvu que ça dure !
Souriant, sympathique tendance gendre idéal, on n'a pas grand chose à vous reprocher. Vous pâtissez cependant de cette image un peu lisse dont vous essayer de vous détacher avec quelques rires un peu forcés dont on pourrait facilement se passer. Vous n'hésitez pas non plus à provoquer vos candidats dans "Joker" à coup de réflexions érotiques notamment. Si cela peut-être rafraîchissant de temps en temps, attention à ne pas trop tomber dans le libidineux !
Vos performances sont assez inégales cette saison. Si vous fonctionnez toujours avec vos petits camarades de "Fort Boyard" chaque été, vous êtes moins à la fête dans la case du pré-access, historiquement difficile pour France 2. Avec "Joker", à l'antenne depuis février, vous avez ainsi enregistré des scores nettement en dessous de la moyenne de la chaîne. Cependant, vos professeurs ont noté une amélioration de vos notes en fin de saison et estiment ainsi que le bilan est globalement encourageant. Ne relâchez surtout pas vos efforts !
Déjà très présent à l'antenne, vous devriez revenir avec vos jeux quotidiens et votre programme d'été, ce qui est déjà pas mal. En plus de cela, vous animerez la prochaine saison de "Tahiti Quest" sur Gulli à la place de Benjamin Castaldi. En plus de vos activités télé, vous êtes aussi en train de monter une pièce de Georges Feydeau, "L'hôtel du libre-échange", avec de nombreux autres animateurs. Bref, plein de projets.
Encouragements. Après plusieurs années où vous avez été boudé par vos patrons, vous êtes revenu en force la saison dernière. Si les performances de "Joker" ne sont pas encore totalement convaincantes, elles donnent de l'espoir. Le conseil de classe vous encourage donc à poursuivre vos efforts la saison prochaine. En espérant que la nouvelle directrice de l'établissement, Madame Ernotte, ne vienne pas tout chambouler...