Mardi soir, la RTBF a diffusé le documentaire tant attendu, entre autres, par les 27.000 salariés du groupe Lagardère : "La belle, le milliardaire, et la discrète". Ce programme de 52 minutes proposait une immersion pendant 15 jours dans la vie du couple que forme Arnaud et Jade Lagardère, une mannequin qui fait trois têtes de plus que lui. Sans voix off, juste avec le son et l'image, façon "Strip Tease".
En Belgique, l'émission "Tout ça (ne nous rendra pas le Congo)" n'a rassemblé que 213.600 téléspectateurs, soit 12,1% de parts de marché. Une audience décevante, quand, au même moment sur la chaîne privée RTL-TVI, "L'amour est dans le pré" rassemblait le triple de téléspectateurs (611.000 belges et 34,4% de PDA), selon des chiffres diffusés en Belgique. C'est beaucoup moins bien que la même émission qui, la semaine précédente, avait réuni 287.000 téléspectateurs pour 15% de pda.
En France, les internautes ont été nombreux à s'amuser sur internet, et notamment sur puremedias.com, en regardant les meilleurs moments du reportage. Ils ont été ravis de découvrir que le patron du groupe français de médias était surnommé "Tonton Nono" par sa belle-mère. Le documentaire offrait plusieurs séquences cultes, Arnaud Lagardère en train de chanter la Marseillaise dans une loge du Stade de France et, surtout, essayer un costume tout en discutant de ses détails anatomiques sans être gêné par la caméra.