Mercato
Le message de Maïtena Biraben et d'Ali Baddou à Antoine de Caunes
Publié le 29 juin 2013 à 12:07
Par Benoit Daragon
Candidats malheureux à la succession de Michel Denisot, Maitena Biraben et Ali Baddou ont laissé un message à l'heureux élu, Antoine de Caunes...
La suite après la publicité

Antoine de Caunes bizuté. Hier, le futur présentateur du "Grand Journal" était le dernier invité de la saison du "Petit Journal". Comme il l'avait déjà fait il y a quelques semaines, le "Petit Journal" de Yann Barthès s'est évidemment un peu moqué de son nouveau collègue.

Parmi les séquences proposées par le "Petit Journal", un message d'Ali Baddou et de Maïtena Biraben, dont les noms circulaient pour prendre la succession de Michel Denisot. Les deux animateurs se sont directement adressés à l'ancien chroniqueur de "Nulle part ailleurs" : "Antoine, tu es vraiment le meilleur. Il est incroyable Antoine de Caunes, a débuté, avec un immense sourire, le présentateur de la "Nouvelle Edition ", très bon joueur. "De toute façon, il n'y a pas photo, c'est un mythe. Et nous, on était des petits scarabées qui couraient derrière la poussière des étoiles", a ajouté sa camarade du "Supplément". "On te souhaite bonne chance et vraiment tout le meilleur", a rajouté Ali Baddou.

"La retraite à 60 ans"

Alors qu'Ali Baddou et Maïtena Biraben enchaînaient les compliments mièvres, à base de "t'es le meilleur", "c'était toi, c'était sûr", "tiens bon la barre", "le plus longtemps possible", "on est heureux pour toi, Antoine", la caméra a dézoomé. Et, évidemment, on a découvert quelque chose qui cloche. A la droite des deux présentateurs figurait une photo d'Antoine de Caunes avec l'inscription "la retraite à 60 ans", un âge qu'Antoine de Caunes atteindra le 1er décembre prochain. Pour finir leur message, Maïtena Biraben et Ali Baddou se sont mis à rire de façon machiavélique.

"Ah la grande famille de la télé", a ironisé Yann Barthès à la fin du magnéto. "C'est bon esprit. J'ai horreur des histoires de compétition, a répondu le présentateur des César. Il n'y a pas eu de guerre souterraine ni de conflit", a tenu à préciser celui qui s'est également rendu sur le plateau de Michel Denisot hier pour faire un amusant état des lieux du plateau.

Mots clés
Mercato Personnalités Video Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Je trouve qu'il y a trop de gens de la famille dans les médias" : Sur BFMTV, Alain Duhamel explique pourquoi il a décidé de mettre fin à sa carrière play_circle
TV
"Je trouve qu'il y a trop de gens de la famille dans les médias" : Sur BFMTV, Alain Duhamel explique pourquoi il a décidé de mettre fin à sa carrière
3 septembre 2024
Audiences access : Sonia Chironi à la tête du "20 Heures" de France 2 a-t-elle réussi à faire de l'ombre au JT d'Anne-Claire Coudray sur TF1 ?
Audiences
Audiences access : Sonia Chironi à la tête du "20 Heures" de France 2 a-t-elle réussi à faire de l'ombre au JT d'Anne-Claire Coudray sur TF1 ?
31 août 2024
Les articles similaires
Alain Delon est mort à l'âge de 88 ans play_circle
Personnalités
Alain Delon est mort à l'âge de 88 ans
18 août 2024
Maggie Smith, alias Minerva McGonagall dans "Harry Potter", est morte à l'âge de 89 ans play_circle
Personnalités
Maggie Smith, alias Minerva McGonagall dans "Harry Potter", est morte à l'âge de 89 ans
27 septembre 2024
Dernières actualités
Jury, candidates, thème… Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'élection de Miss France 2025 diffusée ce soir sur TF1 play_circle
TV
Jury, candidates, thème… Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'élection de Miss France 2025 diffusée ce soir sur TF1
14 décembre 2024
"Star Academy" : Le père d'Ebony est un célèbre chanteur des années 2000
star academy
"Star Academy" : Le père d'Ebony est un célèbre chanteur des années 2000
14 octobre 2024
Dernières news