Le reboot de "Dynastie" victime d'une bien mauvaise publicité. Alors que The CW mettra à l'antenne le 11 octobre prochain un reboot de la série culte des années 1980, Gordon Thomson, qui interprétait Adam Carrington dans la version originale, n'a pas fait mystère de son avis très tranché. Interrogé par le "Daily Beast", le comédien, qui a eu accès aux premiers épisodes, a notamment estimé qu'Aaron Spelling, prolifique producteur exécutif du soap opera original, n'aurait "jamais approuvé cela".
"J'ai jeté un oeil au nouveau 'Dynasty' et je suis épouvanté" a-t-il déclaré, avant de s'exclamer "Mais qu'est-ce que fout la CW ? C'est une pure merde". Visiblement, Gordon Thomson n'a absolument pas aimé ce qu'il a vu, jugeant que le jeu des acteurs est "horrible, vraiment horrible" et que l'écriture est "épouvantable". "Je ne sais pas ce qui a pris aux Shapiro (les créateurs de la série) de s'occuper de ça" a-t-il ajouté.
Désireux d'enfoncer le clou, Gordon Thomson a estimé que le reboot ne méritait pas de porter le nom de "Dynastie" puisqu'il n'a "rien à voir" avec la série originale. "C'est insultant ! Si la vie après la mort existe, Aaron Spelling doit se retourner dans sa tombe !" a-t-il ajouté avant de lâcher qu'il ne croyait pas une seule seconde aux chances de la série parce que "C'est une telle merde abominable que même un crétin de six ans ne s'y intéresserait pas".
Développée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, déjà aux commandes de "Gossip Girl", cette nouvelle version de "Dynastie", qui sera disponible en France sur Netflix, réunit Grant Show ("Melrose Place", "Devious Maids"), Nathalie Kelley ("The Vampire Diaries") ou encore Elizabeth Gillies ("Sex&Drugs&Rock&Roll"). La série suit cette dernière, qui incarne Fallon Carrington, et qui se retrouve confrontée à sa future belle-mère, campée par Nathalie Kelley. Elle soupçonne que cette dernière ne soit intéressée que par l'argent de son père, et est prête à tout pour le protéger - et garantir son héritage.