Les chaînes américaines sont à la recherche de la nouvelle comédie familiale. Alors que "Modern Family" reste puissante, les projets familiaux sont très prisés cette saison outre-Atlantique, mais certaines comédies se démarquent de la tendance. Parmi elles, "Making History", en développement pour la chaîne Fox et dont le duo de stars devrait plaire aux fans de séries.
En effet, alors qu'Adam Pally, révélé dans "Happy Endings" et confirmé dans "The Mindy Project", a décroché le premier rôle masculin il y a quinze jours, on apprend cette semaine qu'il donnera la réplique à Leighton Meester. La manipulatrice Blair Waldorf de "Gossip Girl" pourrait en effet faire son retour à la télévision si Fox est séduite par le pilote.
"Making History" s'intéresse à trois amis a priori pas faits pour s'entendre, qui découvrent un moyen de voyager dans le temps et compliquent ainsi leur vie sociale en 2016, insufflant des éléments de la pop culture actuelle lors de moments marquants de l'Histoire. Adam Pally campera un professeur d'informatique qui invente le voyage dans le temps, peu aimé de ses étudiants ou de ses confrères, mais qui brille en revanche en société dans le passé. Leighton Meester, elle, sera Deborah, une femme dont les idéaux très libéraux et modernes ne passent pas vraiment à son époque - la fin du XVIIIe siècle.