Beaucoup s'étonnent encore aujourd'hui qu'une série irrévérencieuse comme "Les Simpson" puisse être diffusée sur la chaîne Fox, vue comme conservatrice. Mais dimanche soir, la chaîne américaine a encore confirmé qu'elle laissait les scénaristes de la série animée libre du contenu des épisodes. A l'occasion du 25ème anniversaire de Fox, le tout premier épisode des "Simpson" a ainsi été rediffusé avec un générique de fin modifié.
Après l'épisode on découvre ainsi une séquence créée spécialement pour l'épisode et un message sur fond noir : "Félicitations Fox pour ces 25 ans. On t'aime toujours*". L'astérisque renvoie vers un message écrit en plus petit sur le même écran, et qui précise que la totalité du groupe NewsCorp., propriétaire de Fox, n'est pas concerné par ce message de félicitations. On y lit en effet que... "*Ceci n'inclut pas Fox News".
Ce n'est pas la première fois que "Les Simpson" s'en prennent à la chaîne d'info en continu ultra-conservatrice du groupe NewsCorp. La saison dernière, dans un épisode de la série, on pouvait ainsi voir un hélicoptère de la chaîne avec un faux slogan : "Fox News : On n'est pas raciste mais on est numéro un sur les racistes". A l'époque, Bill O'Reilly, figure emblématique de Fox News, avait diffusé cette partie de l'épisode et avait dénoncé une série qui "continue à mordre la main qui la nourrit", ce à quoi Les Simpson avaient répondu dans l'épisode suivant avec le slogan "Fox News : déconseillé aux moins de 75 ans".