

Décidément, le petit rôle du tatoueur dans Very Bad Trip 2 est maudit. A l'origine, c'est Mel Gibson qui devait incarner ce personnage secondaire mais important dans l'intrigue de la suite des aventures de Phil, Stu, Alan et Doug. Mais face aux réserves et critiques de plusieurs membres du cast, la participation de l'acteur avait été annulée.
C'est alors Liam Neeson qui a été choisi pour ce petit rôle, et l'acteur a fait le voyage jusqu'en Thaïlande pour prendre part à l'aventure. Mais il n'apparaîtra finalement pas non plus dans le film, attendu dans les salles américaines le 26 mai et chez nous le 8 juin.
Todd Phillips, le réalisateur du film, a en effet été contraint de retourner certaines scènes mais Liam Neeson n'était pas disponible pour prendre part au tournage. Résultat, un troisième acteur a été contacté, Nick Cassavetes, qui est également réalisateur et à qui on doit notamment le film N'oublie jamais. Il campera donc ce tatoueur un peu bizarre que les héros doivent retrouver pour reconstruire le fil de leur folle nuit.