Première prestation sur scène pour Lisa Angell et sa chanson "N'oubliez pas". L'artiste de 46 ans était hier soir l'invitée du "Grand Show" sur France 2 consacré à "Chico & The Gypsies". Lisa Angell a profité de son passage dans l'émission de Michel Drucker pour interpréter pour la première fois sur scène "N'oubliez pas", le titre avec lequel elle défendra les couleurs de la France lors du prochain concours de l'Eurovision.
Pour ce titre, Lisa Angell a fait appel à Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques. L'auteur n'en est pas à son premier coup d'essai puisque celui qui est à l'origine de chansons pour Céline Dion, Yannick Noah ou Michel Sardou et également derrière "Je n'ai que mon âme" de Natasha St-Pier, qui avait représenté avec succès la France à l'Eurovision en 2001. La Québécoise avait alors fini en quatrième position avec 142 points, une performance qui n'a plus été réalisée depuis.
"N'oubliez pas" s'inscrit dans une tradition de chanson française à texte avec des paroles évoquant la Première Guerre mondiale. Reste à savoir si les Européens adhèreront à Lisa Angell, le 23 mai prochain, à Vienne en Autriche... En attendant, puremedias.com vous propose de découvrir la prestation de la chanteuse.