Elle jurait encore il y a quelques semaines qu'elle allait mieux, grâce notamment à un régime intense et à un nouvel entourage, et les téléspectateurs avaient pu la revoir joyeuse, pendant les fêtes sur M6. Mais pourtant, Loana a tenté une nouvelle fois de mettre fin à ses jours dans la nuit du 2 au 3 janvier dernier, révèle Closer.
La jeune femme de 34 ans a tenté de se suicider en absorbant "une forte dose de médicaments". C'est un ami, inquiet de ne pas avoir de réponses à ses appels, qui a découvert Loana inanimée à son domicile. Hospitalisée, la première gagnante de "Loft Story" a passé deux jours dans le coma avant de se réveiller, note le site de l'hebdomadaire people.
Ce n'est pas la première fois que Loana tente de mettre fin à ses jours. "J'ai fait neuf tentatives de suicide en quelques années" confiait-elle en 2010 dans les colonnes de Gala, après une nouvelle tentative. Ce triste événement arrive alors que Loana semblait aller mieux depuis son apparition dans "Les Anges de la Télé-Réalité 2". Elle avait même accepté d'être la marraine de la saison 4 du programme de NRJ 12, une participation qui risque fort d'être compromise après cette triste nouvelle.