Pas de changement de gouvernance à la tête du groupe M6. Alors que ses résultats annuels viennent d'être publiés, le mandat du directoire du groupe a été renouvelé par anticipation, pour une durée de trois ans, annonce M6 dans un communiqué interne. Il arrivera désormais à échéance le 21 février 2020. Le groupe justifie sa décision par "la qualité de l'équipe dirigeante et la performance récurrente de la société".
Quatre membres composent ce directoire, à commencer par Nicolas de Tavernost, président du groupe M6. Il sera donc toujours secondé pour les trois années à venir par Thomas Valentin, vice-président en charge des antennes et des contenus, Jérôme Lefébure, en charge de la Finance et des métiers de support et David Larramendy, en charge des activités commerciales.
Ce renouvellement intervient alors que le groupe se targue ce soir d'afficher un bénéfice net de plus de 150 millions d'euros sur l'année 2016, soit trois fois plus que celui de son rival TF1. Un score en hausse de 33% sur un an grâce notamment à l'arrêt du contrat M6 Mobile, et malgré le surcoût lié à la co-diffusion de l'Euro 2016.