La compétition fait son come-back dans le groupe de Nicolas de Tavernost. Selon une information de "L'Equipe", le groupe M6 a acquis la co-diffusion du lot A qui comprend la retransmission de la meilleure affiche au choix de la Ligue Europa et la future Ligue Europa Conférence et des deux finales pour la période allant de 2021 à 2024. M6 se partagera la diffusion de ces matchs de football avec le groupe Canal+.
Il s'agit également d'un retour du football européen pour le groupe de la Six puisque W9 diffusait sur son antenne la Ligue Europa avant que le groupe de Patrick Drahi ne rachète les droits télévisés en 2018. M6 se remet donc à miser sur le football puisque le groupe a officialisé fin novembre la co-diffusion d'une partie de l'Euro de football qui se déroulera du 12 juin au 12 juillet 2020.
Du côté de l'autre lot pour la Ligue Europa et la Ligue Europa Conférence, c'est le groupe espagnol Mediapro qui a remporté le lot B des droits télévisés de ces compétitions. A partir de 2021, les futures chaînes de la société dirigée par Jaumes Roures proposeront 226 matchs par saison de ces deux tournois européens. Cette acquisition viendra renforcer la prochaine offre de Mediapro qui détient également la majorité des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 dès l'été 2020.