TV
M6 victime d'un bug technique avant "Le 19.45", la mire de retour
Publié le 29 avril 2020 à 20:59
Par Prune P.
Après un spot sur le coronavirus, la mire est apparue pendant plus d'une minute avant que "Le 19.45" ne reprenne son cours.
La mire sur M6 après un bug technique La mire sur M6 après un bug technique© DR
La suite après la publicité

Elle est extrêmement rare. Ce mercredi soir, les téléspectateurs de M6 ont pu revoir... la mire ! A 19h48, après le numéro de "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac puis un spot sur le coronavirus COVID-19 et l'adaptation des programmes du groupe durant cette période, la Six a en effet connu un bug technique.

Pendant un peu plus d'une minute, c'est ainsi la mire qui est apparue à l'écran. Les programmes ont pu reprendre deux minutes plus tard avec "Le 19.45" de Xavier de Moulins, dans des conditions habituelles, le journaliste présentant simplement ses excuses aux téléspectateurs pour un "bug". Sur les réseaux sociaux, la chaîne a confirmé un problème technique et présenté, à son tour, ses excuses au public.

Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news