Après un joli raté en novembre dernier avec la fuite d'une démo de son nouveau single - pour laquelle un Espagnol a été arrêté - la promotion du nouvel album de Madonna peut réellement commencer. La chanteuse américaine, qui a déjà accordé quelques interviews, passe en effet la seconde cette semaine avec la mise en vente de son nouveau single et la diffusion de son clip.
Et pour s'offrir la meilleure exposition possible, Madonna a décidé de s'allier à "American Idol". Lors de l'épisode de ce jeudi 2 février sur Fox, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir le nouveau clip du titre "Give Me All Your Luvin", que la chanteuse entonnera par la suite dimanche lors du Super Bowl. Deux événements qui seront très suivis et qui offriront à Madonna une incroyable visibilité.
Premier extrait de son nouvel album "M.D.N.A.", attendu fin mars, "Give Me All Your Luvin" a été produit par le Français Martin Solveig. Madonna y partage le micro avec Nicki Minaj et M.I.A. Et même si "American Idol" est en nette chute côté audiences, il n'existe pas de meilleure vitrine pour lancer un clip aux Etats-Unis : ce jeudi, près de 17 millions de téléspectateurs ont suivi l'émission. L'an dernier, Jennifer Lopez, jurée dans le télé-crochet, avait également choisi de dévoiler son nouveau clip pour "On the Floor" au cours de l'émission.
Quant au Super Bowl, plus de 100 millions d'Américains devraient être au rendez-vous ce dimanche. Madonna y partagera notamment la scène avec LMFAO, grand gagnant des NRJ Music Awards samedi dernier.