Mais aussi...
Publié le 3 mai 2011 à 18:29
Par puremedias
Infos plus ou moins essentielles, condensé de choses lues, vues ou entendues par la rédaction.
DR DR© puremedias.com
La suite après la publicité

En plus des brèves et articles parus aujourd'hui sur le site, puremedias.com a sélectionné pour vous le reste de ce qui a fait le buzz (ou pas) en ce mardi 3 mai 2011.


- Patrick Sébastien vient de resigner avec France Télévisions pour deux saisons selon une information du journal Le Monde.
- Les recettes du groupe NRJ ont atteint 82,8 millions d'euros au 1er trimestre 2011, en hausse de 11,7% sur un 1 an (radio +9%, TV +36%).
- TF1 serait intéressé par le rachat des Skyblogs (Le Monde).
- N'oubliez pas les paroles revient à 19h dès le 23 mai sur France 2.
- La boîte à musique de Jean-François Zigel revient cet été sur France 2. 8 numéros ont été commandés pour une 2e PS hebdo.


- Le groupe Lady Antebellum, qui a signé un énorme hit aux Etats-Unis en 2009 avec le single "Need You Now", prépare son retour avec un nouvel album. Le premier extrait, "Just a Kiss", a été dévoilé aujourd'hui. Pour l'écouter en intégralité, c'est par ici.
- Steven Tyler copie sa collègue Jennifer Lopez. Le juré d'American Idol dévoilera le clip de son tout premier single solo lors de l'émission du 12 mai. La chanson sera, elle, diffusée pour la première dans l'émission de radio de Ryan Seacrest, animateur d'American Idol, le 9 mai.
- Grâce à deux concerts caritatifs, les Foo Fighters ont récolté plus d'un million de dollars pour les dégâts causés par les inondations en Australie et les tremblements de terre en Nouvelle-Zélande.


- Kathryn Bigelow, réalisatrice oscarisée de Démineurs, travaille depuis plusieurs mois sur un film retraçant la traque de Ben Laden. Les événements de dimanche vont être inclus dans une nouvelle version du scénario et le tournage pourra débuter comme prévu cet été.
- La comédie romantique Bachelorette sera portée par Kirsten Dunst, Lizzy Caplan, Adam Scott et Casey Wilson. Le projet est soutenu par Will Ferrell et sera réalisé par Leslye Headland.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news