
La série Glee fait déjà des vagues dans les charts américains, et ce n'est apparemment que le début. L'acteur Matthew Morrison, qui incarne le toujours très optimiste Will Schuester, vient en effet de signer un contrat avec Mercury Records, un label de la major Universal. Il va prochainement attaquer l'enregistrement d'un premier album, qui verra le jour à l'automne prochain.
La carrière de Matthew Morrison a fait un bond en avant avec son casting dans la série événement de Fox, encensée par la critique et dont la popularité ne cesse de croître. Il y incarne le professeur Schuester, celui qui a l'idée de ressusciter le Glee club. Ce rôle lui a déjà valu une nomination aux Golden Globes.
Mais s'il est aujourd'hui une star de la télé, c'est dans des comédies musicales au théâtre que Matthew Morrison a fait ses premiers pas. L'acteur a notamment joué dans une version musicale de Footloose, avant d'être véritablement révélé dans la comédie musicale Hairspray, où il incarnait Link Larkin. Il a ensuite fait quelques apparitions dans des séries télé, de Ghost Whisperer à Sex and the City, et a décroché quelques petits rôles dans des films, dont Le Come-Back.