Beaucoup d'ambition ! Mélanie Ségard, la jeune femme atteinte de trisomie 21, s'est confiée auprès de Télé Loisirs sur ses prochaines envies à la télévision. Le 14 mars dernier, la demoiselle de 21 ans s'est révélée au grand public en réalisant son rêve de présenter la météo à la télévision. Ainsi, les téléspectateurs ont pu la découvrir sur France 2 aux côtés d'Anaïs Baydemir, après avoir été coachée par Chloé Nabédian et Nathalie Rihouet. puremedias.com vous propose de revoir la séquence.
Après son passage sur le petit écran, Mélanie Ségard a avoué être très émue : "Ça me touche, j'ai eu des petites larmes aux yeux". "Ce qui peut paraître, aux yeux des autres, un handicap, Mélanie le transforme en présence, en joie et en énergie", souligne Catherine Laborde, ancienne présentatrice de la météo de TF1, qui depuis s'est engagée dans la campagne d'Emmanuel Macron pour sensibiliser sur la thématique du handicap.
En plus de France 2, la jeune femme de 21 ans avait été approchée par la matinale de BFMTV, ainsi que par l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur C8. Mais il semble que Mélanie Ségard ait un autre rêve : "Après la météo, j'aimerais faire 'The Voice' comme coach, au côté de M. Pokora, mon chanteur préféré."