On la connaissait chroniqueuse, journaliste, présentatrice et productrice. Prochainement, Melissa Theuriau sera aussi doubleuse et prêtera sa voix à l'avion Rochelle dans le nouveau film d'animation des studios Disney, "Planes". L'ancienne rédactrice en chef et animatrice du magazine "Zone Interdite" de M6, qu'elle a animé de 2006 à 2012, fait donc une entrée par la petite porte dans le monde du cinéma.
Ce monde, son mari Jamel Debbouze le connaît bien, et il s'est encore récemment illustré dans le film "Né quelque part", sorti le mois dernier. Le comédien connaît aussi Disney puisqu'il assure justement le doublage d'un personnage dans "Monstres Academy", actuellement en tête du box-office français. Il a donc sans doute pu conseiller sa femme, qui donne la réplique dans "Planes" à Fred Testot et Leila Bekhti.
"Planes" se déroule au-dessus du monde de "Cars", et raconte les péripéties aériennes de Dusty, un petit avion de ferme au grand coeur qui rêve de pouvoir un jour voler en compétition au milieu des avions les plus rapides au monde. Malgré son gabarit et son vertige, il va tout faire pour battre Ripslinger, le tenant du titre du Grand Rallye du Tour du Ciel. Et c'est entre autres avec l'aide de la Française Rochelle (doublée par Melissa Theuriau) que Dusty va déployer ses ailes pour relever le plus grand défi de sa vie.