#QHM
Michel Cymes sur sa participation à "Cap Horn" (M6) : "Ca va demander un peu de négociation avec France Télé"
Publié le 19 mars 2019 à 15:16
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'animateur est l'invité de "#QHM" à l'occasion du retour à l'antenne de "Ca ne sortira pas d'ici !", son talk de deuxième partie de soirée sur France 2.
Michel Cymes, invité du "#QHM"
La suite après la publicité

Après Yannick Letranchant, Frédéric de Vincelles, Anne Marcassus et Alexia Laroche-Joubert, place à un nouveau numéro de "#QHM", le quart d'heure médias de puremedias.com. A l'occasion du retour de "Ca ne sortira pas d'ici" demain soir sur France 2, l'animateur Michel Cymes a accepté de répondre aux questions de la rédaction.

Dans une interview accordée à "Télé 2 Semaines" en octobre 2018, Michel Cymes avait annoncé sa participation à l'émission d'aventure "Cap Horn", aux côtés de l'explorateur Mike Horn sur M6. "Cela devrait se faire dans l'année... si je suis d'attaque physiquement !", avait-il affirmé. Pourtant, il semble que sa présence dans le programme de la Six soit finalement reportée.

"Il va falloir qu'on discute un peu"

En effet, Michel Cymes a confié que France Télévisions, groupe auquel il appartient, n'est pas favorable à sa participation à une émission de M6. "Ca a fait un peu de bruit... Il se trouve que la productrice de 'Cap Horn' est une amie et que cet été, elle m'a dit : 'Ca serait bien que tu viennes'", a raconté le médecin. Et de poursuivre : "L'idée de partir avec Mike Horn à l'autre bout du monde pour vivre une aventure est un truc génial. Je lui ai donc dit : 'Oui, oui bien sûr, ça me ferait plaisir'."

La suite après la publicité

Si l'animateur attend déjà que "Cap Horn" soit "reconduit sur M6", il a estimé que ça allait "demander un peu de négociation avec" son employeur, France Télévisions. "Je ne suis pas sûr que l'idée d'être en prime time sur M6 en concurrence avec des primes de mes chaînes va les ravir", a expliqué Michel Cymes, ajoutant : "Je n'en sais rien mais je pense qu'il va falloir qu'on discute un peu". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

A VOIR AUSSI

Michel Cymes ("#QHM") : "Dites que je suis une marque, je m'en fous !"

La suite après la publicité

Programme court, prime time pour France TV... : Michel Cymes révèle ses projets de fictions

Michel Cymes (#QHM) : "Si Cyril Hanouna me déteste, c'est plutôt très rassurant"

À propos de
Mots clés
#QHM Interview Personnalités TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Dernières news