Après Yannick Letranchant, Frédéric de Vincelles, Anne Marcassus et Alexia Laroche-Joubert, place à un nouveau numéro de "#QHM", le quart d'heure médias de puremedias.com. A l'occasion du retour de "Ca ne sortira pas d'ici" demain soir sur France 2, l'animateur Michel Cymes a accepté de répondre aux questions de la rédaction.
Le présentateur a ainsi confié avoir plusieurs projets de série en tant que producteur. "J'ai surtout un projet que j'ai dans les mains et dont je ne sais pas encore quoi faire. Avec mes amis l'acteur Philippe Lelièvre, Sören Prévost et le réalisateur Stéphane Gillot, on a réalisé deux pilotes pour un programme court", a-t-il annoncé, précisant : "C'est de la fiction, de la saynète. Je joue le docteur. On a un truc qui m'éclate, qui est nouveau. On l'a fait dans notre coin". Il a alors expliqué qu'il était "en train de se demander à qui il va le proposer" : "Je ne suis pas inquiet. Je pense qu'on va le vendre !"
Par ailleurs, le médecin n'a pas fait une croix sur la comédie : "J'ai envie d'en refaire. Après, c'est très long comme process la fiction en télé. (...) Ce sont des mois et des mois". Michel Cymes a confié qu'il y a "un projet de série dans lequel" il aimerait "bien jouer à France Télé", "un truc nouveau". "Il faut déjà que France Télé accepte le projet et on n'est pas arrivé avec mon nom. Je sais que c'est produit par 17 Juin. Une fois que le projet sera accepté, je me proposerai au casting comme d'autres gens qui voudront jouer", a-t-il poursuivi. Enfin, l'animateur n'a pas fermé la porte à une éventuelle série médicale : "Tout me tente en fiction. Le problème des séries médicales, c'est qu'elles tournent en général autour d'un médecin légiste. Il n'y a que ça. Je ne vais pas réinventer un 'Dr House'. On verra". puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.
A VOIR AUSSI !
Michel Cymes ("#QHM") : "Dites que je suis une marque, je m'en fous !"
Michel Cymes (#QHM) : "Si Cyril Hanouna me déteste, c'est plutôt très rassurant"