Alors que plusieurs articles de presse s'en sont pris cette semaine à Cyril Hanouna et ont dénoncé la mauvaise ambiance qui règne dans les coulisses de "Touche pas à mon poste", Michel Cymès a, lui, de nouveau tâclé Gilles Verdez. Invité demain de "Médias, le mag", l'émission médias de France 5 présenté par Thomas Hugues (et dont puremedias.com est partenaire), l'animateur du "Magazine de la santé" a expliqué qu'il ne voulait plus retourner dans l'émission phare de D8.
"Je ne vais pas accepter une invitation à diner chez des gens qui m'insultent. Donc... J'y suis allé trois fois, au début... A partir du moment où quelqu'un de l'équipe m'insulte je n'y vais plus", a expliqué posément le médecin le plus connu du petit écran.
Déplorant trop parler de Gilles Verdez ("Je suis devenu son attaché de presse"), Michel Cymès a déploré la émdiatisation croissante du chroniqueur. "On n'a jamais autant entendu parler de ce type que depuis qu'il m'insulte. D'ailleurs il n'insulte pas que moi...", a lancé le Docteur Cymès.
"Moi je vais vous dire.... A la limite cette histoire perso, je la règle tout seul. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que D8 fait partie du groupe Canal. Et je trouve qu'avoir ce genre de 'chroni-sniper' qui assassine les gens en permanence sur une chaîne de ce très beau groupe qu'est Canal, je trouve ça pas digne", a conclu Michel Cymès dans cet extrait que puremedias.com vous propose de découvrir en avant-première.