Nabilla sort du silence. Placée en garde à vue cette nuit pour "tentative d'homicide", la jeune femme accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, est défendue par son avocat. Dans un communiqué rédigé avec l'attachée de presse de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", le conseil de Nabilla assure que sa cliente va tout faire pour aider les policiers. "Elle souhaite fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des investigations et à l'émergence de la vérité" écrivent-ils dans ce communiqué, publié par nos confrères de Closer.
L'avocat et l'attachée de presse de la jeune femme affirment également que celle-ci "va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue". "Elle souhaite que l'enquête puisse suivre son cours dans la sérénité, et autant que faire se peut, hors d'un éventuel emballement médiatique, qui ne ferait que nuire à l'établissement de la vérité par les services de police judiciaire" poursuivent-ils, demandant aux journalistes "de ne pas déranger le cercle familial dans cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours".
Nabilla a été placée cette nuit en garde à vue, accusée d'avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara. La jeune femme est soupçonnée de l'avoir attaqué "de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax", dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. L'état de la victime est jugé "sérieux", mais son pronostic vital n'est pas engagé pour le moment.
Face aux policiers, Nabilla aurait affirmé que son compagnon et elle auraient été "agressés par un groupe de jeunes", une version jugée "incohérente" par les forces de l'ordre. Selon BFMTV, les autorités disposeraient d'images de vidéosurveillance qui infirmerait la version de Nabilla. De son côté, Thomas refuserait de porter plainte contre sa compagne mais aurait déclaré aux policiers que Nabilla était bien à l'origine de ces coups de couteau. Depuis, selon Christophe Moulin, chef du service justice de TF1 au micro d'Europe 1, Nabilla aurait avoué aux policiers être à l'origine des coups de couteau.