Ce dimanche, Nagui est l'invité de Matthias Gurtler dans "La semaine des médias", le nouveau rendez-vous hebdomadaire d'I>TELE diffusé à 14h15 et 21h15. Interrogé sur "Jusqu'ici tout va bien", la nouvelle émission présentée par Sophia Aram depuis lundi à 18h10 sur France 2, l'animateur a tenu à faire part de son soutien à la jeune femme.
Car pour l'humoriste tout droit venue de France Inter, jusqu'ici tout va mal côté audiences... Après un démarrage difficile, à près d'un million de téléspectateurs soit 6,9% du public, l'audience dévisse jour après jour. Hier jeudi, l'émission est tombée à 469.000 téléspectateurs, soit 3,6% de parts de marché. Depuis le début de la semaine, la moyenne s'établit à 5%. En raison de ces très faibles audiences du nouvel access de la Deux, Sophia Aram et son émission pourraient rapidement se voir écartées de cette case stratégique pour la chaîne.
Nagui, qui a été confronté en fin de saison dernière à l'arrêt de son émission musicale "Taratata" qu'il animait depuis vingt ans, également sur France 2, soutient sa consoeur. "Évidemment, personne ne peut être content et je pense que, Sophia la première, n'est pas contente. Mais ce serait juste bien, surtout sur le service public, de lui laisser un peu de temps", a ainsi confié l'animateur, qui lui aussi pâtit de ces mauvaises performances avec "N'oubliez pas les paroles", diffusée juste après.