Rappeuse, actrice, jurée de télé-crochet... Nicki Minaj a plus d'une corde à son arc. L'artiste américaine est sans doute la rappeuse la plus connue dans le monde et incontestablement la meilleure vendeuse de disques sur ce créneau de ces dernières années. De quoi convaincre le musée Madame Tussauds de Las Vegas de commander une statue de cire à son effigie, mais a priori sans en avoir averti la principale intéressée.
Sur son compte Instagram, l'interprète de "Super Bass" a ainsi fait part de sa surprise quand elle a découvert qu'un double de cire avait été concocté en son honneur, faisant d'elle la première rappeuse à obtenir sa statue de cire. "YOOOOOOOOOOOOOOOOOO WTF?!?!?!?!??!?? Je ne savais pas qu'ils le feraient vraiment ! Je serais allée à Vegas pour l'occasion !", a ainsi posté Nicki Minaj, étonnée de voir que des danseuses avaient même été embauchées pour l'inauguration.
l LIRE AUSSI : Les pires statues de cire de stars
La statue de cire de la rappeuse reprend sa tenue dans le clip "Anaconda", qui avait battu des records lors de sa mise en ligne sur YouTube, enregistrant pas moins de 19,6 millions de vues sur le site de partage de vidéo lors de ses 24 premières heures en ligne. Seul hic, la statue de cire ne ressemble pas du tout à Nicki Minaj, mais la rappeuse ne semble pas franchement gênée par ce petit détail. puremedias.com vous propose en images de découvrir la statue de cire de Nicki Minaj au musée Madame Tussauds de Las Vegas.