Une semaine après la rentrée de Thomas Sotto et de son équipe, Nicolas Canteloup faisait son retour ce matin dans la matinale d'Europe 1. Pour sa première "Revue de presque" de la saison, l'imitateur a fait revenir ses voix préférées : Manuel Valls, François Hollande, Martine Aubry, Michel Grossiord et... Dominique Strauss Kahn.
Alors qu'Anne Sinclair officie désormais dans la station de la rue François 1er, où elle propose une interview hebdomadaire chaque samedi matin, Nicolas Canteloup a pris la voix de son ancien compagnon. "Que serait votre rentrée sans votre chouchou ?", s'est amusé l'imitateur, avant d'évoquer le retour de la présentatrice de "7 sur 7" sur les ondes où elle a débuté sa carrière. "Anne est désormais sur votre antenne après avoir été longtemps sur la mienne", a lancé l'imitateur, en provoquant un fou rire dans le studio !
Hilare, Julie a tout de même adressé un "carton rouge" aux auteurs de Canteloup pour cette blague borderline. "Vous n'êtes pas bien, ça ne va pas !", a déploré la grande voix de la station. "J'ai le sentiment que depuis qu'Anne Sinclair est à Europe 1, ça va trembler dès que je vais faire DSK", a lancé l'imitateur !
Avec la voix de l'ancien directeur du FMI, Nicolas Canteloup a ensuite souhaité revenir sur le phénomène de l'été : l'Ice Bucket Challenge. "L'Ice Bucket Challenge n'est pas né en 2014 comme certains le prétendent. Il a une trentaine d'années et je connais bien son inventrice puisque c'est mon ex-compagne, Anne Sinclair", a-t-il poursuivi avant d'expliquer que pendant des années, DSK s'était fait jeter des seaux d'eau glacés par sa compagne "pour se calmer".
Et Nicolas Canteloup a accepté de relever, en direct, un Ice Bucket Challenge très spécial, lors duquel l'imitateur s'est renversé un bac à glaçons sur lui... mais pas sur la tête ! puremedias.com vous propose d'écouter et de voir cette séquence ci-dessus.