Il n'a peut-être pas gagné la troisième édition de "Top Chef" mais Norbert Tarayre a marqué les esprits des fidèles de l'émission de cuisine de M6, en début d'année. Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les expressions de Norbert ont beaucoup fait parler. Toutes ses phrases cultes ont d'ailleurs été compilées sur un Tumblr et même sur une application pour iPhone, qui est restée plusieurs jours dans les meilleures ventes de l'App Store d'Apple.
Pourtant, l'après "Top Chef" n'a pas été des plus simples pour Norbert. Refusant de suivre son supérieur à Saint Tropez pour l'ouverture d'un nouveau restaurant, celui qui a terminé sur la troisième marche du concours culinaire de la Six s'est tout simplement retrouvé au chômage. Mais Norbert ne s'est pas démonté et affirmait lors de plusieurs interviews avoir des projets avec M6.
Et ce n'est pas dans une cuisine que l'on va revoir prochainement Norbert. En effet, dans un communiqué, M6 annonce que le candidat emblématique de la saison 3 de "Top Chef" sera chroniqueur sportif sur la chaîne dès le 8 juin prochain. En tant qu'amateur de football, il interviendra chaque soir, à 0h10, pour commenter les matchs de l'Euro 2012 dans "100% Euro", le magazine sportif de Vincent Couëffé. De quoi nourrir un peu plus les nombreuses compilations de fans...