Elle avait une revanche à prendre. Cette nuit, à New York, Mariah Carey était de retour sur ABC pour le passage à 2018 en direct de Times Square. Un retour sur les lieux un an jour pour jour après sa prestation ratée, qui lui avait valu d'être critiquée et moquée un peu partout dans le monde. La diva avait donc à coeur de prouver qu'elle était toujours capable de proposer un show en direct et en live, et elle s'y est attelée.
Entamant sa prestation dans un froid polaire sur son tube "Vision of Love", Mariah Carey n'a pas pu cacher ses nerfs, mais a proposé une version plutôt réussie, avant de s'interrompre pour demander un peu de thé bien chaud. "On m'a dit qu'il y aurait du thé", a-t-elle lancé, avant d'enchaîner rapidement. "Tant pis, je vais y aller quand même, je serai comme tout le monde, sans thé", a-t-elle ainsi repris.
Elle a alors entonné son titre "Hero" en le dédicaçant à ceux qui se battent pour rendre le monde meilleur et se battent pour la justice. Après ce show d'environ 7 minutes, la chanteuse a été interrogée par Ryan Seacrest, l'animateur de la soirée, qui lui a demandé comment elle se sentait après cette prestation. "Beaucoup mieux que l'an dernier", a répondu la chanteuse, qui a ensuite posté une photo sur les réseaux sociaux de sa loge, une tasse de thé à la main. "J'ai trouvé mon thé !", a-t-elle posté en légende. puremedias.com vous propose de découvrir sa prestation.