Le retour de Nabilla sur NRJ 12. Dans un communiqué, la chaîne de la TNT annonce avoir pris la décision de déprogrammer la saison 12 des "Anges", baptisée "Asian Dream", à partir du lundi 23 mars prochain. NRJ 12 explique avoir fait ce choix en raison de la propagation du coronavirus Covid-19 et des complications qu'elle engendre dans la livraison des épisodes. La diffusion de la saison 12 reprendra plus tard sur NRJ 12.
Du côté des audiences, l'émission n'a pas su trouver son public cette saison. Lancée le 3 février dernier dans la case de 19h, "Les Anges" n'est pas parvenue à fédérer et a rassemblé en moyenne et en audience veille à cette heure 84.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 0,4% des individus de quatre ans et plus. NRJ 12 a ensuite décidé de diffuser l'épisode inédit quotidien à 18h. Si les audiences se sont un peu relevées ces dernières semaines, elles n'ont pas non plus fait un bond extraordinaire. En moyenne et en audience veille, du 17 février au 16 mars, "Les Anges" a été regardé par 183.000 fidèles, soit 1,5% de l'ensemble du public - et 226.000 personnes (1,8% 4+ / 5,8% FRDA-50) à J+7.
Toutefois, ce n'est pas l'arrêt complet des "Anges" à l'antenne de NRJ 12. Dès le lundi 23 mars prochain, la chaîne rediffusera la saison 5 de l'émission de télé-réalité, avec quatre épisodes par jour. Le "nouvel" épisode quotidien sera à chaque fois proposé à 19h. Il s'agit notamment de la saison qui a vu exploser la notoriété de Nabilla et son fameux "Allô quoi ?". Elle y avait d'ailleurs rencontré son compagnon actuel, Thomas.