10.000 euros d'amende. En début d'après-midi, 16 personnes ont été condamnées pour escroquerie par le tribunal correctionnel de Montpellier, dans le cadre de l'affaire des paris suspects du match entre Cesson-Sévigné et Montpellier en mai 2012. Parmi les prévenus, les deux frères Karabatic, Nikola et Luka, ont été condamnés respectivement à 10.000 et 15.000 euros d'amende, ainsi qu'à des dommages et intérêts à la Française des Jeux et à un euro symbolique à la Ligue et à la Fédération Française de Handball.
Le tribunal correctionnel de Montpellier a également condamné Jeny Priez, la compagne de Luka Karabatic, à 10.000 euros d'amende. Dès l'annonce du verdict, son avocat - qui représente également les frères Karabatic - a annoncé que ses clients allaient faire appel. La jeune femme est connue du grand public pour avoir été la co-animatrice du "Mag" de NRJ 12 avec Matthieu Delormeau à partir de mai 2011. Un poste que Jeny Priez a été contrainte d'abandonner en septembre 2012, lorsque son nom a été cité dans l'affaire des paris frauduleux.
Dans cette affaire, où Jeny Priez était un élément clé selon les enquêteurs, plusieurs joueurs de l'équipe de Montpellier étaient suspectés d'avoir parié d'importantes sommes d'argent sur leur propre match. Peu après la révélation de l'affaire, l'animatrice avait été placée en garde à vue pendant une dizaine d'heures avant d'être mise en examen. Elle est depuis restée discrète et a repris une activité dans le mannequinat, expliquant à Public "ne plus avoir le coeur" à retourner à l'animation.