La Secret Team perd l'un de ses membres. Hier, sur Twitter, Julie Taton a annoncé qu'elle n'assurerait pas l'animation du "Debrief" de la onzième saison de "Secret Story" sur NT1, précisant que "pour des raisons professionnelles et personnelles, cette année, ce ne sera pas possible pour (elle)". Sur Facebook, Christophe Beaugrand, qui s'est dit "triste" de la nouvelle, a précisé que l'animatrice entendait désormais se consacrer à ses projets en Belgique.
Malgré l'absence de Julie Taton, le reste de l'équipe en charge de "Secret Story" devrait demeurer inchangé. Christophe Beaugrand prendra les rênes de l'émission pour une troisième saison consécutive et sera toujours accompagné d'Adrien Lemaître et Leïla Ben Khalifa. Selon "Télé 7 Jours", Julien Geloën, vainqueur de la saison 10, pourrait rejoindre l'équipe d'animateurs et pallier l'absence de Julie Taton.
Officialisée par EndemolShine France et TF1 au début du mois de mai, la onzième saison de "Secret Story" n'est pas attendue à l'antenne avant la rentrée prochaine sur NT1. L'année dernière, en moyenne et en audiences veille, les quotidiennes de la saison 10 de "Secret Story" avaient été suivies par 580.000 personnes (3,7% du public). "Le Débrief", lui, avait séduit 390.000 curieux en moyenne (1,9% de PDA) tandis que "La Soirée" pouvait compter sur un socle de 265.000 fidèles (1,1% de part d'audience).