Info puremedias.com Face à l'incroyable succès de "L'Amour est dans le pré" l'été dernier sur M6, avec des moyennes atteignant 25% sur les quatre ans et plus et 36% sur les ménagères de moins de cinquante ans en prime, TF1 développe en ce moment l'adaptation française de "Babes on the bus" (Bombes dans le bus), un programme de dating qui s'est rapidement révélé très populaire auprès des jeunes femmes sur la chaîne norvégienne qui a lancé l'émission.
Selon nos informations, d'ici mars prochain, TF1 lancera le tournage de cette nouvelle émission produite par sa filiale TF1 Production avec les équipes de son unité télé-réalité dirigée par Angela Lorente. La chaîne a choisi de confier l'animation du programme à Julie Taton, l'ancienne présentatrice du Loto sur France 2. Objectif de TF1 : programmer dans quelques mois l'adaptation française de "Babes on the bus" en quotidienne, vraisemblablement dans la case de "Quatre mariages et une lune de miel" et "Bienvenue chez nous".
Vendu dans plus de 30 pays ces derniers mois, "Babes on the bus" permet à 25 femmes célibataires d'embarquer à bord d'un bus. Ensemble, elle vont sillonner les campagnes françaises dans l'espoir de quitter la ville pour la campagne et d'y trouver, pourquoi pas, l'âme soeur. Ainsi, pendant dix semaines, elles visiteront dix petits villages. Leurs habitants (et notamment leurs célibataires) feront de leur mieux pour convaincre les candidates de poser leurs valises dans leur havre de paix. A la fin de chaque semaine, les candidates devront choisir de rester ou de remonter dans le bus...
La bande-annonce du programme original :