Pierre Bellemare ne prendra pas place aux côtés de Christophe Carrière, Jean-Michel Maire, Enora Malagré ou encore Jean-Luc Lemoine. Depuis plusieurs semaines, Cyril Hanouna ne cache pas qu'il souhaiterait avoir l'animateur des "Enquêtes impossibles" dans l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur D8. Interrogé par nos confrères de Télé 2 Semaines, Pierre Bellemare confie avoir songé à accepter l'offre avant d'opter pour un refus catégorique...
L'homme de 83 ans explique avoir mal vécu son deuxième passage dans l'émission, après une première venue qui lui avait plu. "Il m'a demandé de revenir, simplement pour le plaisir, et ça ne s'est pas très bien passé parce que je suis pudique. Et il y avait un Monsieur qui voulait faire rire et, vous ne pouvez pas savoir, ça m'a fermé comme une huître" raconte à nos confrères celui qui s'en est pris hier à la télé-réalité.
"Il s'était mis dans une sorte de short moulant et, au bon endroit, il avait mis une sorte de coton rembourré comme les danseurs font parfois. Et le jeu consistait à faire toucher à des jeunes femmes cet endroit-là" poursuit-il. Et cet happening a fortement déplu à Pierre Bellemare. "Le porno de dernier étage comme ça, ça me paralyse. Je n'ai pas envie de voir ça. Je voudrais être ailleurs" souligne-t-il. Néanmoins, Pierre Bellemare n'est pas brouillé avec Cyril Hanouna et ne cache pas son envie de revenir, en tant qu'invité.