TV
Pour M6, "il n'y a pas qu'au Brésil où l'on peut vivre des émotions fortes"
Publié le 17 juin 2014 à 14:51
Par Kevin Boucher
Hier soir, M6 a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire, s'amusant de la concurrence du mondial de football.
Pub M6 pour le Mondial. © Dailymotion
La suite après la publicité

Les concurrents de TF1 vivent un mois compliqué. Depuis le 12 juin et jusqu'au 12 juillet, la Première chaîne enregistre des audiences très élevées grâce à la retransmission de la Coupe du monde. Preuve en est le résultat de France-Honduras, dimanche soir, suivi par 15,8 millions de téléspectateurs (57% du public), un score qui n'avait pas été atteint depuis octobre 2007 et les matchs de la Coupe du monde de rugby. Dimanche, les concurrents de TF1 n'ont pas réussi à dépasser les 7,5% tandis que M6 n'a réuni que 1,5 million de non-footeux (5,5% de PDA) devant "Zone Interdite".

Et face à cette concurrence difficile, M6 a choisi de séduire les ménagères de moins de cinquante ans, notamment avec son programme estival phare : "L'Amour est dans le pré". Et hier soir, quelques minutes avant le deuxième épisode de la saison 9 du programme produit par FremantleMedia France et animé par Karine Le Marchand, M6 a proposé une campagne de publicité décalée. On y voit un livreur de pizzas, particulièrement pressé, demandant à tous ses clients "Alors, on en est où ?", sur fond de samba.

Après plusieurs refus, une cliente accepte de lui répondre. "Dans L'Amour est dans le pré ? Ils se sont enfin embrassés !" explique-t-elle au livreur, "trop content". "Eh oui, il n'y a pas qu'au Brésil où l'on peut vivre des émotions fortes. On peut les vivre aussi sur en juin sur M6" conclut la voix off. Un spot décalé et plutôt réussi que puremedias.com vous propose de découvrir.

Mots clés
TV Publicité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news