
Attention la suite de cet article contient des révélations sur le prochain épisode de la télé-réalité qui n'a pas encore été diffusé sur W9. La fin de l'expérience approche pour les couples qui ont décidé de tester leur amour sur "L'île de la tentation". Julie et Arnaud n'ont pas attendu le terme de cette aventure pour clore leur relation après que le Belge ait cédé au charme d'une séductrice lors d'un bain nocturne. Dans l'épisode suivant, l'alarme a de nouveau retenti sur le camp des femmes, leur signifiant qu'un de leurs compagnons avait, à son tour, flanché. En proie au doute sur les réels sentiments de Marine à son sujet, Hugo a en effet succombé aux avances de Katell, après avoir longtemps repoussé son attirance pour la célibataire latina. Le coach sportif et sa prétendante se sont laissés aller à passer la nuit ensemble. "J'ai dormi avec Katell et on n'a pas fait que dormir. Je ne regrette pas parce que j'ai passé une bonne nuit", a assumé le jeune homme au réveil et devant tous ses camarades. Tout en craignant la réaction de sa chérie, de plus en plus échaudée par son comportement de l'autre côté de l'île.
A lire aussi : "Vu son comportement sur les réseaux sociaux..." : W9 exclut un candidat de "L'île de la tentation" du bilan de l'émission
Le septième épisode, diffusé ce mardi 4 mars mais dont la deuxième partie est déjà disponible pour les abonnés premium de M6+, va être l'occasion de connaître sa réaction à la vue des images de son fiancé embrasser une autre femme qu'elle. "Je vois Hugo sur le point d'avoir un rapprochement physique avec la tentatrice. C'était la limite à ne pas dépasser", se désespère Marine, confrontée à une première vidéo lors du feu de camp. "Encore une fois, c'est le Hugo que je ne connais pas. C'est pas le Hugo dont je suis tombée amoureuse. C'est pas la personne que je mérite, c'est quelqu'un de faible, de malhonnête, de pas sincère", poursuit-elle, désemparée par la situation et se faisant une raison sur leur avenir.

"A l'heure actuelle, je sais ce que je veux, je sais ce que je vaux, je sais ce que je mérite et c'est certainement pas un mec comme ça", assène celle qui a retrouvé son ex Logan lors de cette expérience. Delphine Wespiser lui propose alors de visionner une deuxième séquence. Ce que Marine accepte pour voir Hugo "continuer de s'afficher". Celle-ci le montre en train de couvrir une caméra avec un drap pour avoir plus d'intimité. "Quel bâtard, quel fils de p*** !", réagit spontanément la femme bafouée et outrée par "cet oisillon qui sort du nid et qui ne sait pas dire non". "C'est très bien qu'il mette son drap parce qu'il va dormir dehors tout l'hiver", lance-t-elle, avant de dresser un portrait pas des plus flatteurs de l'homme dont elle partage la vie depuis plus d'un an. "J'ai du dégout, je n'ai plus aucune estime pour lui, et heureusement que je vis chez moi parce que je vais pouvoir mettre ses valises à la porte", souffle l'entrepreuneuse, qui ne croit pas aux sentiments d'Hugo pour sa nouvelle conquête.
À lire aussi : "On n'a pas fait que dormir" : Après Arnaud, un autre candidat de "L’île de la tentation" cède au charme d'une tentatrice sur W9
Retenant ses larmes devant la présentatrice, Marine sait que son couple a vécu. "Pour moi, c'est terminé. Il n'y a aucun retour en arrière possible. Il peut pleurer toutes les larmes de son corps, ça lui fera du bien de souffrir autant que je souffre", martèle la jeune femme, pour qui la coupe est pleine. Mais devant la caméra, elle ne peut plus retenir son émotion et craque : "Je l'ai fait entrer dans mon coeur, alors qu'il était verrouillé. J'attendais juste qu'il me prouve qu'il n'était pas comme les autres et il a fait que me prouver le contraire". La requête de Delphine Wespiser, qui a une troisième vidéo prête à être diffusée, restera lettre morte. "J'ai pas envie de voir des trucs que j'ai pas envie de voir. Je vais pas regarder la vidéo. Pour moi c'est terminé", indique-t-elle, refusant la proposition de l'animatrice. Une grande première depuis le lancement de cette édition. Comment se dérouleront les retrouvailles entre la femme brisée et son compagnon lors de la confrontation finale ?
Mardi dernier, le sixième numéro de la télé-réalité avait intéressé 458.000 téléspectateurs, soit 2,4% du public, 7,9% des 25-49 ans et 9,4% des FRDA-50. La deuxième partie a conservé l'attention de 429.000 fidèles, soit 2,8% du public, 8,7% des 25-49 ans et 11,0% des FRDA-50. Des chiffres en baisse par rapport à la semaine d'avant, où les déboires de ces couples venus tester leur fidélité avaient passionné 589.000 téléspectateurs en première partie de soirée (3,1% du public, 9,0% des 25-49 ans et 12,1% des FRDA-50) et 600.000 en seconde (3,8% du public, 9,8% des 25-49 ans et 14,2% des FRDA-50).