Personnalités
Première dans "Danse avec les stars" : Tonya Kinzinger obtient deux 10/10
Publié le 5 octobre 2014 à 10:05
Par Benjamin Meffre
Pour la première fois dans l'histoire de "Danse avec les stars", Tonya Kinzinger a obtenu lors du prime d'hier soir la note parfaite de 10 sur 10 de deux membres du jury.
La suite après la publicité

Elle avait frappé fort dès sa première apparition. La semaine dernière, lors du premier prime de "Danse avec les stars" saison 5, Tonya Kinzinger s'était imposée facilement sur les 10 autres candidats du programme co-produit par BBC Worldwide France et TF1 Prod. Avec une rumba dansée sur la chanson "Drunk in love" de Beyoncé, l'actrice de 46 ans et son danseur, Maxime Dereymez, avaient recueilli 33 points, terminant ainsi sur la première marche du podium.

Hier soir, lors du deuxième prime de "Danse avec les stars", Tonya Kinzinger est carrément entrée dans l'histoire du programme. Elle a ainsi reçu la note maximale de 10 sur 10 de la part de deux membres du jury. Seule Sofia Essaïdi lors de la saison 1, déjà aidée par Maxime Dereymez, avait obtenu cette note parfaite en deuxième semaine, mais par un seul membre du jury cette fois.

Hier soir, Tonya Kinzinger a donc réalisé une performance quasi parfaite avec un foxtrot dansé sur "Vole" de Céline Dion. Le jury s'est levé comme un seul homme à la fin de la danse alors que la comédienne de "Sous le soleil" a pour sa part peiné à contenir ses larmes, elle qui avait annoncé avant sa performance vouloir danser ce soir-là pour son enfant mort-né.

La suite après la publicité
"Je n'ai tout simplement jamais vu ça dans 'Danse avec les stars'"

"Alors là, je crois que je n'ai tout simplement jamais vu ça dans 'Danse avec les stars'. Techniquement, vous mettez vraiment la barre très haute" a lâché M. Pokora, le premier juré à s'exprimer. "Juste magnifique" a ajouté Jean-Marc Généreux. "C'est grandiose" a continué Marie-Claude Pietragalla, estimant que Tonya Kinzinger était "complètement l'esprit de la danse". "Vous êtes très rapidement en train de devenir ma candidate préférée de toutes les saisons de 'Danse avec les stars" a conclu Chris Marques.

"C'est la première fois que j'entends ça" a quant à lui commenté l'animateur du programme, Vincent Cerutti. Ces appréciations inédites se sont retrouvées dans les notes attribuées à la candidate. Si Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont respectivement donné un 9 et un 8 à la danseuse, Marie-Claude Pietragalla et M. Pokora ont tous deux attribué la note parfaite de 10 sur 10, rendant la performance de Tonya Kinzinger historique. Avec six points d'avance sur le deuxième, Brian Joubert, en deux prime, l'actrice s'impose ainsi définitivement comme la grande favorite de cette saison 5 de "Danse avec les stars".

À propos de
Mots clés
Personnalités Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news