

Avant-première Ozap. Ce soir, les chaînes publieront une nouvelle grille des programmes. Voici en avant-première sur Ozap les programmes des soirées de TF1 entre le 6 et le 12 février 2010.
A noter
*Changement de rythme le mardi : TF1 ne diffusera plus quatre, mais trois épisodes de Dr House, dont deux inédits, suivis du magazine Appels d'urgence.
*Vendredi, en deuxième partie de soirée, TF1 lance Link, la vie en face, un nouveau magazine de société présenté par Sandrine Quétier (en savoir plus).
La grille
*Samedi : Les enfants de la télé (Divertissement) ; New York Unité Spéciale (2 épisodes)
*Dimanche : Le Corniaud avec Louis De Funès et Bourvil (Film) ; Les Experts (Série, 2 rediffusions)
*Lundi : Joséphine, ange gardien (Fiction française, inédit) ; Esprits Criminels (Série, 1 inédit + 1 rediffusion)
*Mardi : Dr House (Série, 2 inédits et 1 rediffusion) ; Appels d'urgence (Magazine)
*Mercredi : Mentalist (Série, 3 inédits) ; New York Section Criminelle (Série, 2 rediffusions)
*Jeudi : Diane, femme flic (Série, 2 épisodes) ; Alice Nevers, le juge est une femme (Série, 1 épisode) ; Les Experts : Miami (Série, 2 épisodes)
*Vendredi : La Ferme célébrités en Afrique (Télé-réalité) ; Link, la vie en face (Magazine)