"True Blood", "Girls", "Game of Thrones", la série gay "Looking" et même l'unitaire "Ma vie avec Liberace", les programmes phares de la chaînes HBO regorgent de scènes de sexe. La chaîne payante est d'ailleurs souvent moquée pour la "lubricité" de ses séries d'autant plus flagrante que les Etats-Unis sont un pays très puritain.
HBO a décidé de se moquer de son petit côté obsessionnel dans une campagne pleine d'auto-dérision et plutôt amusante. La chaîne a décidé de se mettre à la place de ses fans qui doivent voir ses scènes à des moment inadéquats. Dans quatre films publicitaires, elle met en scène des situations embarrassantes vécues par deux adolescents qui se sont retrouvés en famille devant ses scènes explicites ! Et cette gêne décrite rappellera forcément des souvenirs...
Le spot se conclut en invitant les téléspectateurs à profiter du service HBO GO, qui permet de regarder la chaîne en streaming sur son ordinateur ou sa tablette et de pouvoir ainsi regarder ses séries préférées ailleurs que sur le canapé familial, loin, très loin de ses parents !