Le monde du cinéma est en deuil depuis l'annonce, cette nuit, du décès de Robin Williams. Des stars de Hollywood et même le président Barack Obama ont été nombreux ce matin à rendre hommage à l'acteur du "Cercle des poètes disparus", de "Will Hunting", de "Good Morning, Vietnam" et de "Hook", des films que les chaînes françaises diffuseront dans les prochains jours.
Robin Williams avait trois enfants, dont sa fille Zelda à qui il avait souhaité, il y a quelques jours, un joyeux anninversaire via les réseaux sociaux.
Ce matin, la jeune femme de 25 ans, actrice également, a exprimé sa tristesse sur son compte Twitter, en citant une phrase issue du "Petit Prince" d'Antoine de Saint-Exupéry. "Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !", a-t-elle écrit avant d'ajouter "Tu me manques. J'essaierai de continuer à regarder là-haut".
- Zelda Williams (@zeldawilliams) 12 Août 2014
En 2011, le père et la fille avaient participé ensemble à une touchante publicité pour Nintendo où il avouait à sa fille, appelée Zelda en référence au célèbre jeu vidéo, qu'elle était aussi "magique" que la princesse du jeu. Une publicité que puremedias.com vous propose de redécouvrir.