Le tennisman l'a remis à sa place ! Hier soir, lors de la rencontre entre Stan Wawrinka et le tennisman allemand Jean-Léonard Struff dans le cadre du tournoi de Bercy, le joueur suisse a interpellé Jean-Vincent Placé, présent au premier rang dans le public. "Ca ne te dérange pas qu'on joue un match ? Non, mais sérieux, il est minuit, si tu n'as pas envie de voir, tu rentres", a balancé le sportif au secrétaire d'Etat.
Invité ce jeudi dans la web-émission "/.pol", animée par le "JDD", le "Huffington Post", Linternaute.com et LeLab Europe 1, l'ancien membre de EELV est revenu sur cet incident avec le joueur de tennis helvète. "Il y avait du monde derrière, un moment, Wawrinka, qui était quand même en train de perdre et qui était passablement énervé, entend des chuchotements, mais des chuchotements de la tribune", a-t-il assuré.
Jean-Vincent Placé a avoué que c'était "peut-être" lui qui était visé par la colère du joueur, car il discutait à voix basse avec le président de la Fédération française de tennis. "C'est un peu comme dans les classes avec élèves, de toute façon, il y en a trente, tout le monde chuchote et on prend celui qui est le plus connu, c'est moi !", a déclaré, amusé, l'ancien sénateur, avant d'ajouter : "Je crois surtout que Wawrinka, qui a perdu d'ailleurs, était passablement énervé, car je l'ai rarement vu dans un si mauvais jour". puremedias.com vous propose de voir la séquence.